watson brand soma Merci Frédéric pour mes séances de travail avec toi. Elles sont puissantes. Tu sais écouter, créer de l’espace pour permettre de déposer la question à traiter. Tu poses des questions pertinentes et percutantes pour aller au cœur du problème tout en me rappelant à l’authenticité.

Ensuite, lors de la séance de soins, ton accompagnement subtil est en même temps lucide et respectueux.

Ton travail me révèle à moi-même, me fait prendre conscience des aspects de moi dont je ne me rendais pas compte, me fait aller explorer plus loin. 

Merci pour ton professionnalisme, ton honnêteté, ton empathie.

Maria, Rixensart

*

Une douleur lancinante et permanente, une souffrance continue et réelle due à deux tendinites au niveau des avant-bras…

Deux soins auront raison de ces douleurs. Frédéric m’a prodigué ses soins avec empathie et bienveillance, et la douleur s’est estompée pour ne plus revenir.

Une thérapie incroyablement nouvelle pour moi mais efficace.

Merci Frédéric pour cet échange particulièrement doux.

Patrick, Bruxelles

*

Chez Frédéric , je trouve un accueil et une écoute profonde de tout mon être.

J’y vais rarement avec une demande précise ou formulée préalablement. Frédéric m’aide à me révéler ce qui m’a mené jusqu’au rendez-vous pris pour le soin.

Je sors de chez lui apaisée, rééquilibrée et nourrie d’un nouveau souffle pour continuer mon chemin.

Jennifer, Bruxelles

*

Ce 15 août, un moment de distraction, je me brûle! Cela fait très mal! Mon bras est noir, ma peau est cuite à plusieurs endroits. Ma main est plus touchée, une énorme cloque se forme…

Lors d’une soirée entre amis où je le voyais, Frédéric me propose gentiment de soigner ma brûlure, à distance, le lendemain matin car les conditions ne lui semblent pas idéales. J’accepte!

Déjà le lendemain, ma main est moins étriquée. Il me demande s’il peut terminer le soin le lendemain, j’accepte volontiers à nouveau.

Nous sommes le  5 septembre et mon bras est redevenu presque normal.

Bien sûr j’ai appliqué une pommade antiseptique là où la peau était à vif.

Mon médecin qui se dit « ouverte » mais qui est très rationnelle a trouvé ma guérison très réussie, de même que mon pharmacien, qui estimait que cela avait été rapide.

J’ai vraiment confiance dans ce que fait Frédéric, je reconnais son charisme, son empathie, sa droiture (il ne se substitue jamais à la médecine) et c’est quelqu’un qui écoute à merveille.

Graziella, Bruxelles

*

J’étais  handicapée par un problème de « doigts à ressauts », lorsque je les refermais, il m’était presque impossible de les ouvrir à nouveau. L’idée d’une opération que me proposait mon médecin ne me plaisait pas.

En dernier recours j’ai demandé à Frédéric s’il pouvait m’aider. Il m’a dit qu’il ne me promettait rien mais qu’on pouvait essayer…

Comme j’ai vite senti une différence , nous avons fait une deuxième séance après quelques semaines.

Mes doigts ont retrouvé leur mobilité normale depuis plusieurs années grâce à ces séances.

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec Frédéric car je ne connaissais pas du tout ce genre de travail.

J’étais impressionnée de ressentir que « quelque chose se passait » dès qu’il touchait mes mains et mes bras. Il a pris son temps car il voyait que je n’étais pas habituée à ce genre de contact.

Mais j’ai aussi été surprise de constater qu’il se passait beaucoup de choses dans ma tête lors des séances: des idées nouvelles, des rapports entre certains événements auxquels je n’aurais jamais pensé auparavant.

Suzanne, Gerpinnes